Expédition et livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nos tapis premium sur mesure sont fabriqués à la main et à la commande. Nous avons donc besoin d'environ 5 à 7 jours pour traiter une commande. Si des données supplémentaires sont nécessaires, votre livraison peut être légèrement retardée.

Pour vous assurer que votre commande est livrée avec un produit précis dans les plus brefs délais, veuillez vous assurer que les détails de votre voiture sont fournis avec précision lorsque vous passez votre commande. Si des détails particuliers sur votre voiture doivent être ajoutés, veuillez utiliser « Autres Détails » pour fournir les données correspondantes.


Quel est le délai de livraison ?

France, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Suisse, Belgique, Canada et Europe : Vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis dans un délai de 15 à 20 jours ouvrables. Autres pays: 20 à 25 jours ouvrables. Ce sont des estimations. Les commandes arrivent souvent plus rapidement.

Votre commande sera livrée soit au bureau de poste local, soit par un service de messagerie privé. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées à votre bureau de poste local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé par le service postal pour vous indiquer où et comment récupérer votre colis.

Pour plus d'aide, envoyez-nous s'il vous plaît un courriel à: contact@luxustapisauto.fr