Retours et remboursements

Retours, remboursements et annulation

Nous ne proposons pas de politique de remboursement pour les tapis sur mesure et ne pouvons pas annuler une commande après avoir passé une commande personnalisée avec nous - Vous vous engagez à confirmer votre commande personnalisée en effectuant un achat sur www.luxustapisauto.fr - Veuillez noter que tous nos tapis sont adaptés à votre voiture comme spécifié dans votre formulaire de commande et sont fabriqués sur commande; nous ne détenons pas de stock.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'installation de vos tapis de voiture Luxus, ne vous inquiétez pas. la plupart du temps, cela est dû à une mauvaise installation des tapis.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour installer correctement vos tapis de voiture Luxus :

  1. Assurez-vous d'enlever tous les tapis de sol qui étaient déjà dans la voiture.
  2. Reculez complètement le siège du conducteur.
  3. Déplacez complètement le siège du conducteur vers le haut.
  4. Faites glisser les tapis de voiture Luxus en place.
  5. Répétez les mêmes étapes avec le tapis côté passager.
  6. Pour installer les tapis sur les sièges arrière, ajustez les sièges du conducteur et du passager complètement vers l'avant pour afficher la quantité maximale d'espace au sol.
  7. Placez les tapis sur les sols et ils devraient glisser à l'intérieur.
  8. Ajoutez les clips là où ils sont nécessaires.
  9. Chaque lot de tapis est livré avec plusieurs clips mais vous n'aurez pas besoin de tous les utiliser, il suffit de les placer dans les zones qui en ont besoin ; pour les zones qui n'ont pas de place pour mettre les clips, vous pouvez utiliser les bandes Velcro pour vous assurer que les tapis sont à plat contre le sol.
  10. Votre installation est maintenant terminée; merci d'avoir choisi Luxus Tapis Auto!

Si vous avez encore du mal à installer vos tapis de voiture Luxus, veuillez nous envoyer un e-mail à commandes@luxustapisauto.fr avec votre numéro de commande et des photos/vidéos des tapis installés dans le véhicule spécifique pour lequel vous avez commandé les tapis ; nous vous répondrons avec une solution dès que notre équipe d'experts aura fini d'enquêter sur vos problèmes d'installation. Nous apprécions vraiment votre patience pour les résultats de l'enquête.

Veuillez noter

Si vous recevez un remboursement partiel ou complet après une période de 60 jours à compter de votre transaction initiale pour quelque raison que ce soit entre le client et Luxus Tapis Auto, vous devez accepter que pour recevoir un remboursement, vous devrez utiliser ou créer un compte PayPal.

N'aime pas le design ou la couleur

Étant donné que chaque lot est fabriqué sur mesure et à la commande pour votre véhicule et que nous fournissons un service personnalisé, nous ne pouvons pas accepter les demandes de retour basées sur une aversion pour le style ou la couleur. Vous devez choisir la bonne couleur pour votre véhicule et vous assurer qu'avant de passer votre commande, vous aimez le produit tel qu'il est présenté sur notre store. Envoyez-nous un e-mail à commandes@luxustapisauto.fr pour demander des images et des vidéos afin de vous assurer que le tapis de voiture est exactement comme vous le souhaitez.

Les demandes de retour entre un client et Luxus Tapis Auto doivent être convenues :

  1. Un accord doit être conclu entre le client et Luxus Tapis Auto pour convenir des demandes de retour.
  2. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine non utilisé et non endommagé.
  3. Si une révision est nécessaire après réception du produit retourné, nous sommes en droit de rectifier la conception.
  4. Si le client insiste pour retourner des produits sur mesure, des frais de réapprovisionnement de 40 % de la valeur de la commande initiale leur seront facturés pour couvrir les matériaux et l'artisanat.

Veuillez noter

Comme Luxus Tapis Auto offre la livraison gratuite dans le monde entier pour tous nos produits, les frais de retour et d'emballage sont à votre charge.

Le montant du remboursement ne sera accordé qu'une fois que l'article aura été retourné et inspecté pour les dommages et que l'article n'aura pas été utilisé. Si toutes ces conditions sont remplies, le client recevra un remboursement complet dans les 14 jours ouvrables.

Avant de retourner des produits, veuillez envoyer un e-mail à : commandes@luxustapisauto.fr.

Nous vous fournirons l'adresse de livraison et le code de retour pour votre livraison.

Nous vous recommandons fortement de retourner votre produit en utilisant un service de livraison suivi.

Veuillez noter que si les douanes de votre pays imposent des taxes supplémentaires sur les importations, nous n'accepterons pas les retours ou les demandes de remboursement. Nous ne sommes pas redevables de ces taxes et pour obtenir les produits, elles doivent être payées aux autorités douanières. Veuillez consulter la législation fiscale douanière à l'importation de votre pays.

Commande

Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de s'assurer que les détails du véhicule et l'adresse de livraison sont corrects lors de l'achat.

Luxus Tapis Auto ne sera pas tenu responsable des produits fabriqués à la main qui ne sont pas adaptés au véhicle à cause d'une erreur commise par le client lors du choix du véhicule ou de toute erreur dans l'adresse de livraison.

Colis non récupérés

Si vous ne récupérez pas votre colis lors de la livraison et que le colis est retourné à notre entrepôt, des frais de réexpédition de 40 vous seront facturés. Dans ce cas, la re-livraison peut prendre jusqu'à 30 jours (délai de retour plus délai de réexpédition).

Si vous ne souhaitez pas attendre encore 30 jours pour que votre commande soit livrée à nouveau, des frais de réapprovisionnement de 50 % de la valeur de la commande initiale vous seront facturés pour couvrir les matériaux et l'artisanat.